Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Sea
22 mai 2009

Petite pensée rythmée

Un peu trop ronde mais à quelle échelle ?raf

Quel est le didact du monde qui décide que tu es belle

Quel est le miroir qui façonne ta mémoire

Est-ce la peine pour un reflet de voir la vie en noir

De se priver de dire non de saliver de se frustrer

Pas la peine de rentrer dans le moule pour se créer

Chacune avec ses formes pas filiforme ni trop énorme

Pas dans les normes médiatiques

C'est juste plus magique de s'assumer avec éthique!

Miss Sea

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli poème véridique, que beaucoup de personnes s'en faisant pour leur physique devraient lire !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. L'écriture est en effet un excellent moyen de se purger, ça fait un bien fou, tu l'as très bien dit, et j'imagine que ça doit faire le même effet à tout âge ! =P<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne continuation pour ce blogounet que je m'en vais visiter ! <3
M
Lavande < Merci pour ton message. Oui tu trouves le mot juste: s'assumer. Je crois que c'est quelque chose de totalement indépendant du poids, du physique, et du reste!
L
je crois que ce qui est important c'est l'image qu'on de soi. Je ne suis pas grosse mais pas mince comme une fille d'un magazine. Malgré cela, je m'assume, moi mes rondeurs et mon histoire.<br /> Très joli ton poème, qui va dans ce sens.
Miss Sea
Publicité
Miss Sea
Publicité