Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Sea
22 mai 2009

Le Repas du Printemps

Voici le repas préparé à midi. Un vrai délice!

P1010706

Salade Fraîcheur 

Une demi orange de table

Une tomate pelée (la tremper 15 seconde dans l'eau bouillante)

Salade romaine

2 oeufs durs (cuisson: 10 minutes)

Persil, huile d'olive, vinaigre basalmique, poivre, sel

Riz composé

20 grammes de Riz BasmatiP1010705

Haricots plats

Persil

Huile d'olive, poivre

Accompagnez ce repas d'une petite tranche de pain, d'un bol de thé vert, d'un yaourt et d'une pomme pour le dessert et vous êtes sur de ne pas craquer jusqu'au diner!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Indian Isa < Merci!!! Ton commentaire me fait très plaisir!!! Tu aimes cuisiner aussi? As-tu un blog?<br /> Merci en tout cas!!! @ bientôt Indian Isa :)
I
Ouh mais ça a l'air complètement DELICIEUX !!!<br /> Et bien, moi je dis que tu es sur la bonne voie car tu te fais PLAISIR !!!<br /> Tu sais quoi ?<br /> A mon avis, tu n'as même pas besoin de ta balance car si tu restes sur cette lancée de juste manger équilibré le plus régulièrement possible, c'est dans la poche ma belle !!! <br /> ça me rassure de te voir manger correstement et pas que de la salade verte !!! lol !<br /> Les fruits et crudités : à volonté !!!<br /> Et le riz : super !!! C'est un des meilleurs féculent ! Le top, c'est le riz demi complet (complet, c'est pas facile audébut pour la digestion et la consistence (c'est moins moelleux). le demi complet est un bon compromis ! car c'est plus nourrissant que le blanc, et meilleur pour la santé (heu... surtout s'il est bio d'ailleurs, car tous les pesticides vont dans ce qui entoure la graine)). J'espère que ce n'est pas trop chinois ce que je te raconte !!!<br /> bisous Miss Sea !!!
Miss Sea
Publicité
Miss Sea
Publicité