Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Sea
23 mai 2009

Po-M Po-Ker

Voici un petit poème sur le poker car c'est un jeu que j'aime beaucoup! D'ailleurs, pour les filles qui veulent un tournoi 100% féminin, rendez-vous le 5 juin sur une péniche, champagne et electro! J'y serais avec des copines :)

http://www.electropok.com/index_girl.html

La guerre des adversaires se taire12397040B_SEXY_POKER_GIRL_MODEL_POKER_ART_ARTS_DECOR_SEE_THRU_BLOUSE_POPULAR_PAINTING_WPT_WSOP_LAS_VEGAS_Affiches

Jouer sentir oser et fuir un AS

Du pique du carreau du faux des techniques

Du sang froid du bluff peu de meufs un ROI

Du coeur un espoir une humeur désespoir

Du sang chaud du bluff peu de meufs pleins pot

Regarder l'autre mettre ses lunettes

Se prendre la tête Regarde la suite

Se taire penser à la dette Regarde le full

Regarde la foule Pense à ta quette

Se taire penser sentir la mise

Crier se refaire Regarde la paire

Et souris toujours à tes adversaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Indian Isa < Oups!!!<br /> Merci!!! Je rectifie tout de suite! kiss
I
ça a l'air sympa comme soirée !<br /> J'ai appris à jouer au pocker il y a peu avec des potes !<br /> Bon, moi je ne pourrai pas y être, mais si tu y vas, amuse-toi bien !!!<br /> NB : si j'ai bien lu sur le site, c'est pas le 6 juin, mais le 5 !<br /> Bisous ma belle !
Miss Sea
Publicité
Miss Sea
Publicité